Notre fonctionnement

  1. Visite d'évaluation des besoins à domicile
  2. Sélection et présentation de votre auxiliaire de vie
  3. Fourniture d'un modèle de contrat de travail
  4. Préparation des bulletins de paie et autres formalités administratives
  5. Information vers les services compétents pour d'éventuelles prises en charge financières
  6. Remplacement à votre demande en cas d'abscence de votre auxiliaire de vie
  7. Evaluation périodiques réalisées par la responsable de service pour assurer l'adéquation du service à vos besoins
  8. Suivi de votre satisfaction
  9. Ajustement de votre prestation à tout moment

My Major Dom,
pour vous accompagner mieux
et plus longtemps chez vous

Notre seul métier : l'accompagnement à domicile.
Toute notre énergie et nos compétences sont dirigées vers notre coeur de métier : maintenir votre cadre de vie habituel.

Une démarche d'amélioration continue de la qualité.
Evaluations périodiques, traitement des réclamations, cahier de liaisons, questionnaires de satisfaction, ajustements de l'accompagnement...

BESOIN D'EN SAVOIR PLUS ?

Précisez-nous vos besoins, nous vous recontactons au plus vite sans aucun engagement de votre part

FAIRE UNE DEMANDE D'INFORMATION
Vous avez une question ?
×