Tarifs applicables au 1er septembre 2021
Mode mandataire

Aucun frais d’inscription, pas de frais de dossier, ni de résiliation, et aucun engagement de durée.
Nos tarifs comprennent la présélection de l’intervenant, les formalités liées à l’embauche, le paiement de son salaire, des indemnités de transport et des charges, ainsi que le remplacement de l’intervenant en cas d’absence. Nos prestations peuvent être réglées par Chèque Emploi Service Universel (CESU) préfinancé et prises en charge sous  conditions ( voir Les aides financières en détail ).

Notre grille tarifaire

My Major Dom propose des tarifs dégressifs adaptés à vos besoins ainsi que des tarifs forfaitaires pour des interventions de 12 à 24 heures consécutives (nuit, journée ou 24h/24).

Auxiliaire de vie

Nombre d'heuresTarif horaire TTC (euros)Dont salaire + charges
+ indemnités de transport
Dont frais de mandat HTCoût réel après crédit impôt
Tarif horaire*29,5015,8411.2114,75
ForfaitsTarif TTC (euros)Dont salaire + charges
+ Indemnités de transport
Dont frais de mandat HTCoût réel après crédit impôt
Forfait nuit de 12h**165104,4351.0882,50
Forfait journée de 12h**220157,1452.63110
Forfait 24h/24**365258,8689,24182,50

Aide administrative

ForfaitTarif TTC (euros)Dont salaire + charges
+ Indemnités de transport
Dont frais de mandat HTCoût réel après crédit impôt
À partir de 1h par semaine4528,3014,0122,50

*Nos tarifs sont majorés de 20 % les samedis, dimanches et jours fériés, et de 100 % le 1er mai.
**Les tarifs indiqués sont proposés pour les personnes bénéficiant de l’exonération de cotisations « aide à domicile » telle que définie par l’URSSAF, c’est-à-dire : (1) pour les personnes titulaires de l’APA, (2) les personnes âgées de plus de 60 ans titulaires d’une carte d’invalidité (80 %) ou d’une attestation médicale d’incapacité à effectuer seule les actes de la vie courante, (3) les titulaires de la PCH. En l’absence d’un de ces justificatifs, les tarifs sont majorés de 20 %.

Les tarifs HT sont indiqués sur la base d’hypothèses de rémunération, de taux de cotisation, d’indemnités de transport et de frais de mandat standards moyens. La détermination du salaire reste une prérogative du client particulier employeur. Le taux de TVA appliqué est de 20 %. La TVA s’applique sur les frais de mandat liés au mandat de gestion proposé.

Le coût après crédit d’impôt est indiqué sous réserve de la situation fiscale de chaque contribuable et du maintien de la législation en vigueur. Attention, dans le cadre d’un contrat de travail de placement de travailleurs, le consommateur est l’employeur de la personne qui effectue la prestation à son domicile. En cette qualité d’employeur, le consommateur est soumis à diverses obligations résultant notamment du code du travail et du code de la sécurité sociale.

En cas de litige, vous pourrez faire appel à la procédure de médiation, en vue de faire valoir vos droits auprès d’une personne qualifiée tel qu’un médiateur de votre choix, désignée conjointement par le préfet, le Président du Conseil  Général devant les tribunaux compétents. En outre, ce dispositif n’exclut pas la possibilité d’un recours devant une juridiction.

BESOIN D'EN SAVOIR PLUS ?

Précisez-nous vos besoins, nous vous recontactons au plus vite sans aucun engagement de votre part

FAIRE UNE DEMANDE D'INFORMATION
Vous avez une question ?
×